Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
globblog of niamz
Archives
13 décembre 2007

yoooooooo !!!

me revoilà de retour !!! enfin depuis deux longs mois qu'on attendait de la fraîcheur dans ce blog... allez zou ! un coup de dépoussiérant et que les souvenirs ou que les découvertes reviennent ...

Donc pour commencer, je vous montre quelques photos de la belle crémaillière que j'ai faite fin octobre ! ça remonte à loin déjà ! pfiou ! allez admirez la beauté du monde de la fêtardise !

DSC01285

Il s'agit juste d'un tout petit rassemblement tout calme ...

DSC01288

Les seules demoiselles de la soirée : Mely et Neika ! (dis Neika ! t'as failli nous en faire une de crise cardiaque...! LOL)

DSC01296

Que le déjantisme commence !!!!!!!!!!!

DSC01297

C'est pas Chabal lui ? ah nan ! c'est Matronix ... hihi ! l'est pas mal du tout ton ballon ! LOL


DSC01294

Euh ya plus rien ??? fais soif ici ! LOL

DSC01317

AH ! faut mettre le maillot du rugby ??? on fait une coupe du monde dirait-on ? Lool

DSC01306

Une tite mêlée ! zou ! que les plus bourrés ... euh pardon les plus forts gagnent ! Loool

DSC01311

Pause : qu'est ce qu'on va déguster comme nouvelle boisson ? Neika t'as apporté ton humour et les autres ont apporté leur contribution ... alors on a le choix sauf le jus d'ananas pourri que Mely nous a apporté ! heureusement qu'il y a du RED BULL pour les accolytes à cette boisson qui a un goût de médocs... mdrrr

DSC01310

Hola amigos ! dansons, buvons, amusons nous à la santé de ma nouvelle vie !
Ya marouf qui, la main sur la tête, se demande si on est pas en train de devenir fadas, et Cricki qui s'apprête à rejoindre les dingos ! Niamz et Neika ! allez Cricki ! fait venir Marouf ! la fête n'est pas finie ! ah ça nan ! Looool

DSC01340

Ah tu m'faisais un clin d'oeil ? Merci c'est gentil mais suis pas momo moi ! mdrrr en tout cas tu commences un peu à fatiguer Lol Touvounebibine ? hihi

DSC01320sd

Quoi ? qu'est ce qu'elles ont mes fesses ? ah c'est pour une photo ? allez souriez mes fesses hihi... ah c'est Mely qui doit sourire ? bon OK souris à ma place mais euh ... tu peux rentrer tes griffes steplé ? ça va faire bobo !... LOL

DSC01332

Marouf penche à gauche et Cricki à droite ça veut dire que je suis de travers non ?

DSC01345

Ooooooooh qu'elles sont jolies les fifilles ? mais faites un touti sourire hihi... bisous mes zombiennes !...

Et voilà pour cette petite crémaillière ! je peux pas mettre toutes les photos car ça va en faire des pages et des pages et pis je manquerai d'idées pour commenter chacune d'elles ... rires !

et maintenant RDV sur la rubrique "moi"...

à toute de suite !






Publicité
Commentaires
A
Mdr! J' étais pliée! Pas mal du tout, du tout!<br /> Ah quelle soirée!! J' étais bien pliée de vous avoir coupé le souffle! Hinhin! * rire démoniaque*<br /> A très vite pour d' autres moments, d' autres soirées lyonnaises!<br /> Bisous à toi, Niams!<br /> Neika
globblog of niamz
  • welcome a todos ! bon alors autant vous le dire tout de suite mais ce blog ne va pas porter que sur un seul thème mais tous les thèmes possibles et imaginables ce qui veut dire que ça ira des fêtes et tout ce qui vous passe par la tronche...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
globblog of niamz
Derniers commentaires
Publicité