Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
globblog of niamz
Archives
13 décembre 2007

donc hum...

Voilà voilà j'y viens j'y viens !

Comme vous le savez tous ! je suis fana de rugby et plus particulèrement de l'Equipe de France et donc hum... je me suis permis de me prendre en photo avec tout l'équipement de supporter ... bien qu'étant seul j'ai pû supporter les bleus de chez moi mais on a perdu pour la troisième fois durant cette coupe du monde... vraiment l'année des bleus n'est pas 2007 peut être 2011 ... bref voici les photos !!! à vos marques ! prêêêêêêts ?

DSC01256

Non c'est rien ça ! c'est tout gentil ... attendez de voir du bon supporter ! attention les yeux !

DSC01258

Un tout pti peu zinzin non ??? rien de mal à cela !! hihi

Bon maintenant un peu plus calme ... la campagne où je me suis rendu avec mon cher Marouf qui m'a emmené dans un bon resaurant pour y manger du vrai campagnard... c'était bon hein ? et donc du coup en passant on a fait une halte "prise d'air" ... voici le paysage grandiose de Lyon... vu de Perpétounne-les-oies... joli hein ?

DSC01269

Lyon ? où ça ? ya po Lyon ? c'est cette cabane de bouseux là ? aaaaah !!! pardon c'est là bas au fond dans la brume ... ok ok j'ai cru comprendre...

DSC01276

C'est qui c'pingouin en robe de chambre qui fait "gniiiii" (le soleil le gêne sans doute...) ?

DSC01279

Oui bon OK c'est pas la bonne catégorie mais bon j'ai la flemme de changer de coin tant que je suis là j'y reste LOL c'est beau hein la cambrousse ? faudra que je vous y emmène tous un jour on y fera un bon pti miam bien copieux et un gros dodo ! hihi

Voilà j'ai passé un bon coup de dépoussiérant à mon blog adoré ! je vous laisse donc admirer les photos et surtout n'hésitez pas à poster des commentaires ... si vous voulez que j'améliore telle ou telle grimace ou posture n'hésitez pas ! je suis pas en mesure de vous foutre un coup de verre de pinard dans la gueule car à travers les ordis ça passe pas... mdrrr

Bonne soirée à tous ! et toutes ! ... :) Niamz !!!

Publicité
Commentaires
A
Ca a l' air sympa comme coin. Je serais partante pour un pique- nique tous ensemble.
globblog of niamz
  • welcome a todos ! bon alors autant vous le dire tout de suite mais ce blog ne va pas porter que sur un seul thème mais tous les thèmes possibles et imaginables ce qui veut dire que ça ira des fêtes et tout ce qui vous passe par la tronche...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
globblog of niamz
Derniers commentaires
Publicité