Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
globblog of niamz
Archives
18 décembre 2007

Nouvelle catégorie...

bonsoir tout le monde !

Alors me revoilà dans une nouvelle catégorie que je nomme simplement "quotidien" ... cette catégorie intégrera mes coups de gueule, mes coups de coeur, mes rêves, mes envies, mes folies... etcetc... en gros tout ce qui rassemblera le quotidien de ma tite vie ... En gros hein ! Alors pour commencer, j'vais vous raconter un ti rêve un peu bizarre... :

Je suis quelque part sur Terre au milieu de la nature... je crois à coté d'un château... dans un pré immense avec des colines et une forêt au fond, la nature en quelque sorte, je suis en bas de la coline, soleil, verdure, je regarde devant moi ! je vois qu'il y a la forêt en haut de la coline mais bizarrement il n'y a pas d'ombre alors que le soleil est sur la pointe des pins ... Puis tout à coup, changement de décor ! je me retrouve en plein dans la forêt en train de chercher... ma gourmette en argent que j'ai toujours à mon poignet droit !!! je cherche, je sonne l'alerte avec un clairon ou une espèce de corne comme au Moyen-Âge... puis vous savez quoi ? c'est un lion qui fouille sous les arbres avec son museau ! il creuse vraiment ! mais les arbres ne bougent pas ... il creuse autour de chaque arbre... mais rien... Je vois aussi des zèbres, des éléphants, on dirait pas un zoo par harsard ??? je sais pas pourquoi j'ai rêvé de ça ni de ma gourmette perdue... bref ! qu'en déduire ? aucune idée... Voilà mon pti rêve ! :)

Et maintenant un coup de gueule ! je vais prendre le métro today en sortant du boulot, un mec clope au bec, habillé en je ne sais quoi (genre veste en cuir, pantalon de survêt...) me dit de lui ouvrir le portillon du métro, je suis sourd, je le pige pas... et ce con me suit quand je valide ma carte ! ça m'a très faché ! je me demande comment il aurait réagi si je m'étais arrêté avant de valider ma carte ou pire si je l'avais engueulé en LSF... allez savoir mais je m'en suis voulu d'avoir été sympa car je paye pour ce guignol et ça me plaît pas... je fais de la complicité pour ce mec que je connais même pas et qui pouvait très bien y aller à pince ! bref !

Je rentre donc chez moi, je prépare ma machine de linge pour ce soir, et "dring" ! tiens c'sst quoi encore ? j'ouvre ... un mec tout bizarre auquel je pige rien à son charabia et que je vire tout de suite... moralité : pas ouvrir quand on attend personne lol

Euh coup de coeur ? je sais pas pour aujourd'hui ... LOL

Bonne soirée à tous ! Bye ! Niamz

Publicité
Commentaires
globblog of niamz
  • welcome a todos ! bon alors autant vous le dire tout de suite mais ce blog ne va pas porter que sur un seul thème mais tous les thèmes possibles et imaginables ce qui veut dire que ça ira des fêtes et tout ce qui vous passe par la tronche...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
globblog of niamz
Derniers commentaires
Publicité