Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
globblog of niamz
Archives
1 mars 2008

retraite...

Après mure réflexion personnelle, il a été décidé de mettre fin à ce blog que je laisserai pourtant sur la toile...

Ceci pour diverses raisons que je n'énumèrerai pas sinon je vais en écrire des pages ...

Un autre blog sera créé et en mieux... je vous souhaite donc une bonne continuation et à bientôt sur un autre blog... si vous voulez savoir l'adresse du prochain, n'hésitez pas à me laisser un comm... à bientôt

Niamz

Publicité
Commentaires
globblog of niamz
  • welcome a todos ! bon alors autant vous le dire tout de suite mais ce blog ne va pas porter que sur un seul thème mais tous les thèmes possibles et imaginables ce qui veut dire que ça ira des fêtes et tout ce qui vous passe par la tronche...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
globblog of niamz
Derniers commentaires
Publicité