Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
globblog of niamz
Archives
8 juin 2007

soirée de déjantisme...

Alors voilà, je m'explique, je faisais une soirée un peu déjantée chez la chloé pour arroser la vie en gros et donc nous avions eu l'idée créative de fonder la nouvelle famille des nouvelles coupes avec "pot de colle" de shwarzkopff...

Voici les résultats et c'est pas mal du tout !!!

DSC04884

Donc ça c'est bip mais attendez de voir la suite... LOL

DSC04885

Moi en rugbyman... cool quoi... la suite à venir ... patience !

DSC04899

Là je sais pas où elle a mis ses doigts mais c'est clair que ça lui change la coupe... pas mal hein ?? :=)

DSC04906

Oh mon Dieu !! je t'aime !! t'es trop beauuuuuuuuu !! MDRRR nan nan ! c'est une déconnade ...! mais donc vous voyez le cricki, dieu de la techno et de la nuit, il a mis ses joulis cheveux en l'air et ça lui va top !! très original !! cool

DSC04909

Je sais plus ce qui s'est passé mais il y a eu une explosion de folie maladive... c'est l'alcool ? nan j'crois pas ! je pense que c'est la vie qui fourmille en nous ...! la forme quoi ...! ;-)

DSC04910

On s'est calmés tout à coup... hop ! on parle plou ... pose photo des mectons...

DSC04917

Le monstre sort ces griffes et ses crocs ??!! le cricki bronche pas du tout ... eh be...

DSC04937

M'en fous du monstre moi ! ça m'empêche pas de savourer la bibine !!... fais chaud en plus ! pfiouuuuuuu... loool

DSC04947

qu'est ce qui passe ?? le photographe prend plus les têtes ?? bin alors...! l'était bourré ou faisait mumuse avec panapeil tofo ... nan ?

DSC04948

Toujours pas réussi... bin alors kékiçpaaaaaaass ??

DSC04950

Aaaaaah voilà qui est mieux !! l'alcool a été dissipé mais euh... les yeux pas trop... il reste des traces apparemment... LOL

DSC04968   DSC04969


Vous voyez la différence entre les deux fêtards laissés pour morts et hors d'état de nuire à quiconque par Messieurs Dieu de la fête et Bip... donc la différence, c'est que sur la photo du haut, le Niamz est plutôt bien en point pour refaire une soirée déjantée alors que sur celle du bas, la chupa vient de se lever et la tête est dans un cul EEEEEEEEENOOOOOOOOOOORME !!! eh oui ! la chupa est pas du matin...
(je précise qu'il était midi environ...)

a vos comms !!! :-))

Publicité
Commentaires
A
Loool! Excellent reportage mister Niam! Toujours en train de faire les foufous!<br /> Biiiises!!
globblog of niamz
  • welcome a todos ! bon alors autant vous le dire tout de suite mais ce blog ne va pas porter que sur un seul thème mais tous les thèmes possibles et imaginables ce qui veut dire que ça ira des fêtes et tout ce qui vous passe par la tronche...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
globblog of niamz
Derniers commentaires
Publicité