Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
globblog of niamz
Archives
7 juillet 2007

notre bien-aimé groupe de fous...

Bonsoir tout le monde !!!! me revoilà d'une tite soirée légèrement prolongée en matinée dormante... mais bon je mets quelques photos sur le blog histoire de vous en faire partager davantage... Ne vous étonnez pas si c'est toujours la même équipe de déjantés... loool

DSC00875

Notre alsacienne en chef qui boit ses derniers verres vodkorangisés lyonnais... bon ce n'est qu'un au revoir...! tu es toujours la bienvenue ...! ;)

DSC00874

Tiens partie de bisous pour lazacienne... ça va t'as pas trop mal aux joues ?? loool

DSC00879

Une jolie ptite forêt de verres... c'est tentant hein ?? Looool

DSC00884

Cricki !! ça va ? tu tires une tronche !!! ah oui tu réfléchis comment faire ta théorie du "2" ... mdrrr

DSC00885

"Ah oui ! je confirme... le deux est un très bon nombre..." eh bien intéresssante cette théorie du deux ! bravo à toi Cricki !

DSC00892

Kézakoooooo ??? Neika fait du cheval sur Chloé ! oulàààà tombez pas les fifilles...

DSC00893

Eh cricki !!! tu m'as piqué mon verre !!! c'était bon alors ???

DSC00895

ça y est j'ai eu mon verre mais c'était pas aussi fort que l'autre paraît il... pas mauvais cependant...!


Bon bin voilà déjà pour l'instant... je vous laisse le loisir de vous marrer sur les tofs et vous rassassier certains souvenirs...

Niamz

Publicité
Commentaires
K
rhaaaaaaa ma soirée de depart ! sniffffff !! <br /> et puis lyon (by night) me manques dejà trop! <br /> il me tarde plus a revenir sur lyon pour retrouver tous nos vieux habitudes !! lol <br /> gros kissouilleuuuuuhh !!
C
ben quoi la theorie si simple de 2 verres cul sec sinon rien. hein c es pas compliquée lol. ah quel soirée de folie pour notre alsacienne si bien aimée et voila que notre trop chere bordelaise s'en va. z'allez pas me faire pleurer les filles?
A
Ah souvenirs souvenirs...! <br /> Les photos sont de vrais racontars!<br /> Et la tronche qu' on tire!<br /> Z' allez me manquer, hein...
globblog of niamz
  • welcome a todos ! bon alors autant vous le dire tout de suite mais ce blog ne va pas porter que sur un seul thème mais tous les thèmes possibles et imaginables ce qui veut dire que ça ira des fêtes et tout ce qui vous passe par la tronche...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
globblog of niamz
Derniers commentaires
Publicité