Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
globblog of niamz
Archives
20 mai 2007

mes potesses...

Et voilà, je vais vous faire une tite présentation de mon entourage adoré... ne faites pas gaffe aux folies qu'on fait sur les photos... c'est la preuve de la vie nan ??

Donc dans un premier temps, la grande et chère Bafpé...

voyez plutôt

Picture_9

c'est pas fini, toujours la même bafpé...:

Chloe230307

Eh ma Bafpé ! je t'adore !!!!!!

là c'est calme hein ?? attendez de voir la suite LOL

Voici une autre demoiselle de la bande qui a ce jour est en vacances stagistiques à Biarritz... cool ça hein ??

DSCF0082

IMG_2873

ça c'était juste avant son départ pour la Biarritzation... l'a les yeux rouges d'émotion la pauvre...LOL

Alix tu sais quoi ?? ze t'aimeeeeeeeeeeeuh ...! :D

c'est calme là aussi hein ? mais patience ! je vais vous en montrer bientôt plus... d'abord la présentation de mes potes fêtards et moins fêtards mais c'est des potes quand même... LOL

Donc je continue, les filles c'est bon ! now place aux mectons...

Voici donc le premier des premiers andouilles : BIP !

Bipbip_et_macaque230307

c'est le ti' bleutois... ça va mon pote pas trop peur ?? ah là là ces soirées de dingues qu'on a faites pas vrai ??

Ensuite, je vous présente donc la star des stars de toutes les stars... (eh c'est pas faux ! allez au kuba libre et vous verrez...) Cricki, Cricri, Mon Amour ...

CRICRI230307

Une autre photo de notre starlette adorée... Cricki ! on t'adore !!!! "allez viens boire un ti' coup à la maison ! plop ! yaaaaa du saucisson, du vin rouge...! allez !!"

1__10_

Donc ensuite, un autre seigneur : Camé ! de chez camé de la danse et des conneries en tout genre... Diplômé de la faculté intermondiale des fous... Premier sur une liste de 4000000 inscrits : honneur à toi Camé !!

DSC00450

c'est tout calme pour l'instant... patience mes chéris ! vous en verrez bientôt...

Voici donc la bande principale avec qui je fais des fêtes, avec qui on discute de tout et de rien... avec qui je passe du bon temps, je profite de la vie sérieusement avec eux... les fêtes n'ont pas fini de se faire !! accrochez vous !!


Publicité
Commentaires
C
ah ca y est je tombe sur ton blog. je decouvre que tu m aime a ce point la. sans blague tu veux te marier avec moi ou quoi lol. ah aussi je suis une star. naaan c est toi la star. roi de la fete ouais ca me va ou voire meme dieu de la fete lol
A
J' oubliais : moi aussi, je t' aaaaaaaaaaaaaimeeeeeeeeeeuh!
A
Sympa les photos!<br /> A très très vite...!
C
je suis came le seigneur des fetes<br /> l'autre est cricri roi des fetes <br /> la deuxieme est bipbip avocat des fetes<br /> le troisieme est niam monsigneur des fetes <br /> nous sommes 4 teufeurs tres fous auour du monde on sera optimiste de rigoler autour du monde ce sera vachement super et genial<br /> !!!!!!!!!!!!!<br /> allez les 4 teufeurs
C
bonjour les fetards, <br /> <br /> on va boire un gros coup. on adore la pompette allez allez allez une heur on aura l'air bourre et spirituel danse les quartiers lyonnais on sera vraiemnt teufeur vive la fiesta
globblog of niamz
  • welcome a todos ! bon alors autant vous le dire tout de suite mais ce blog ne va pas porter que sur un seul thème mais tous les thèmes possibles et imaginables ce qui veut dire que ça ira des fêtes et tout ce qui vous passe par la tronche...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
globblog of niamz
Derniers commentaires
Publicité