Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
globblog of niamz
Archives
22 mai 2007

la beauté de la nature

Je mets un nouveau post sur le thème de la nature pour changer...

Voici donc le "grand chêne" dans la région Auvergnate pris en photo tout récemment début mai si je me souviens bien...

DSC00619

une autre du même arbre ... (elle est pas belle la nature ?)

DSC00624

les horizons...

DSC00620

là, j'avais le soleil en pleine poire donc forcément c'est un peu sombre... LOL

DSC00636

les petites fleurs... pour vous les filles ! nan ! suis pas romantique c'est que c'est beau c'est tout... :)

DSC00634

DSC00635

Voilou ! je reviendrai en poster dans quelques temps mais de toute façon je vous oublie pas... ;)

Je reviendrai aux fêtards dans un prochain post... ça parlera d'un pique-nique fait à Feyssine le 12 mai 2007...

Publicité
Commentaires
globblog of niamz
  • welcome a todos ! bon alors autant vous le dire tout de suite mais ce blog ne va pas porter que sur un seul thème mais tous les thèmes possibles et imaginables ce qui veut dire que ça ira des fêtes et tout ce qui vous passe par la tronche...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
globblog of niamz
Derniers commentaires
Publicité