Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
globblog of niamz
Archives
23 mai 2007

quelques images...

Etant un amateur de cinéma, je voulais vous faire partager les acteurs auxquels que j'admire le plus en commençant par les plus anciens...

Charlie CHAPLIN

chaplin_1

Laurel et Hardy

320px_10045196

Louis de Funès

Pfilm17851189846602

Viennent ensuite les réalisateurs (outre Charlie CHAPLIN pour quelques-uns de ses films)

Ken Loach (réalisateur anglais : "sweet sixteen", "le vent se lève", "carla's song", ...)

ken_loach

surtout ses films :

"le vent se lève" (âmes sensibles s'abstenir)

le_vent_se_leve_2006

"sweet sixteen"

B0006BLHY6

Bon je m'arrête là pour ce soir, je commence à fatiguer mais je reviendrai vous en mettre plein la vue avec mes images et mes récits...

Bonne nuit...

Niamzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz........

Publicité
Commentaires
globblog of niamz
  • welcome a todos ! bon alors autant vous le dire tout de suite mais ce blog ne va pas porter que sur un seul thème mais tous les thèmes possibles et imaginables ce qui veut dire que ça ira des fêtes et tout ce qui vous passe par la tronche...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
globblog of niamz
Derniers commentaires
Publicité