Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
globblog of niamz
Archives
10 octobre 2007

le rugby...

Bonjour tout le monde ! ou plutôt bonsoir vu l'heure qu'il est... hihihi

Bon alors voilà bien longtemps que je ne suis pas reviendu sur mon cher blog... que dire ???

Ah oui ! si je crois me souvenir... nous sommes en pleine période de coupe du monde de tarot ? nan ? ah vi de rue gue de bi ... vivi le rugby est bien là en ces temps de froid et de gastro... nous allons donc faire un petit voyage là dedans...

Pour commencer :

Le niamz en personne ! tout heureux de la victoire sur les terrifiants et imbattables all blacks... euh "imbattables" ? j'ai mis le bon mot ? puisqu'on les a battus et qu'on accède en demie-finale contre l'Angleterre, ça pourrait être une revanche de la coupe 2003 où on s'est pris une raclée de 17 points mais personne ne parle de cette demi perdue... tout le monde est concentré sur le match à venir ... bon je m'étale et j'oublie ma photo... pfff !

DSC01254

Matchement vôtre...!

 


allez_les_bleus

tout calme hein ??? attendez ! voici la suivante !

allez_les_bleus2

Le fou enragé n'a su recueillir son émotion... la victoire des bleus est bien réelle ... comment sera ce le jour de la finale à Saint Denis le 20 octobre ?

et au fait ! ALLEZ LES BLEUS !!!

Oui oui je me calme... je vais maintenant vous montrer quelques têtes de moi pendant la période d'absence... vous allez vous en souvenir pour longtemps...

Prochain post...

@ toutiiii

Publicité
Commentaires
K
hé bin nan c'est mort ca! :s <br /> la prochaine coupe qui sait !!<br /> kisssssss pr te consoler !! lol
globblog of niamz
  • welcome a todos ! bon alors autant vous le dire tout de suite mais ce blog ne va pas porter que sur un seul thème mais tous les thèmes possibles et imaginables ce qui veut dire que ça ira des fêtes et tout ce qui vous passe par la tronche...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
globblog of niamz
Derniers commentaires
Publicité