Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
globblog of niamz
Archives
10 octobre 2007

souvenirs...

Alors voilà ! comme promis je vous fais partager quelques délires et compagnies... attention les yeux...

DSC01066

Le chef de file : l'archiduc de la principauté technante et fêtardisante... tiens ça hante les esprits ça... un cricki qui dort sur mon donsonclonponsondonson... hihihi cherchez pas l'origine du mot c'est une longue histoire...

Copie_de_DSC01088

ça c'est à la plage à l'arrivée après 15 heures de route ... qu'est ce qu'on en a chié hein ??? LOL

Copie_de_DSC01092

Rassemblement de badauds ... alsaco-bordelo-lyonno-arverne... vivi j'y tiens à mes origines... ah mais !

DSC01078

Plantations de nos belles chambres...

DSC01117

Oui ?

DSC01123

santé !!!

DSC01142

Ya d'la lumière ! ele est belle la boîte de nuit hein ?

DSC01166

Qu'est ce que tu te mets devant ma tronche toi ?

DSC01179

Tiens un collègue barbisé ...

DSC01198

cravatement plagiaire ...

DSC01207

donc vous voyez ? paysage inédit... vagues, vent, froid, sel...

DSC01214

Et hum... notre collection de luxe...

voilààààààà... j'en remets d'autres patience...

Publicité
Commentaires
C
ah nostalgique de ces beaux moments de delire et partant pour une autre aventure lol
K
rhaaaaaaa les beaux souvenirs tout ca!! <br /> serieux c des excellents vacances =)
A
De bons souvenirs!<br /> Malgré quelques petits soucis, j' en garde un très bon souvenir de ce camping!<br /> Il faudra qu' on remette ça...<br /> En attendant, des bisous!
globblog of niamz
  • welcome a todos ! bon alors autant vous le dire tout de suite mais ce blog ne va pas porter que sur un seul thème mais tous les thèmes possibles et imaginables ce qui veut dire que ça ira des fêtes et tout ce qui vous passe par la tronche...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
globblog of niamz
Derniers commentaires
Publicité